Peur d'être enceinte

Hiboudu77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 août 2016 à 08:37
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je suis une jeune fille de 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec un ''ami'' je dirais ^^ vendredi dernier donc il y a une semaine.
Celui-ci était protège, je ne prend pas la pilule, mais mon ami avait mit un préservatif.
Je n'es pas fais très attention de comment il était mit, si il y avait eu un trou etc....j'ai donc demandé peu de temps à mon ami si il y avait eu qqc, il m'a dit que sinon il m'aurait prévenu tout de suite d'allez à la pharmacie bref...
Malgré tout, j'ai peur d'être enceinte... Ça peut paraître idiot mais j'en suis sûr que je ne suis pas la seule...je préfère stresser pour rien qu'ignorer le pire ! :/ et puis vous savez avec tout ce que l'on trouve sur internet... Bref je n'es paq vraiment l'impression d'avoir de symptômes à première vue, j'ai eu mes règles 3 jours en avance et cela m'a un peu inquiète, donc je voulais savoir ai-je des risques d'entrée en grossesse ?
Je fais tout de même faire un test dans la semaine à suivre pour en être sur :/
Pourriez-vous m'expliquer un peu le fonctionnement en général d'un test de grossesse ? :/ car les histoires de deux barres une barre une croix je comprends plus rien x)

Ps: mon ami étions nus l'un sur l'autre mais il me semble qu'il n'a pas eu de contact au niveau des sexs...
Merci infiniment ça fait des jours que je stresse...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
13 août 2016 à 08:37
Bonjour,
Tu as eu tes règles donc très très peu de possibilité d'être enceinte .
Pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0