Risque de grossesse 4jours après ovulation
Bonjour,
J'ai un souci qui me donne des brûlures à l'estomac
Voilà j'ai eu un rapport protégé 3fois avec mon copain il y a exactement 7j. Sauf que la première fois il est resté dans moi environ quinze minutes après avoir éjaculer
Et j'ai peur parce que c'était 4jours apres ovulation et j'ai un cycle de 26-27j
Depuis j'ai mal au bas ventre même si c'est souvent avant mes règles je flippe un peu
J'attends demain pour en être sûre
Merci
J'ai un souci qui me donne des brûlures à l'estomac
Voilà j'ai eu un rapport protégé 3fois avec mon copain il y a exactement 7j. Sauf que la première fois il est resté dans moi environ quinze minutes après avoir éjaculer
Et j'ai peur parce que c'était 4jours apres ovulation et j'ai un cycle de 26-27j
Depuis j'ai mal au bas ventre même si c'est souvent avant mes règles je flippe un peu
J'attends demain pour en être sûre
Merci
A voir également:
- Rapport 4 jours après ovulation
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Lorsqu'on utilise un préservatif, il est très important de se retirer avant la fin de l'érection.
La date de l'ovulation ne peut se prévoir de façon fiable.
Tu as un retard de règles ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Lorsqu'on utilise un préservatif, il est très important de se retirer avant la fin de l'érection.
La date de l'ovulation ne peut se prévoir de façon fiable.
Tu as un retard de règles ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ce n'est pas impossible: règles pendant la nidation .
Ceci dit, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ceci dit, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Mais pourquoi une echo ? faire d’abord un taux des bétaHCG, tu es bien trois semaines après le dernier rapport à risque non ?
Mais l'angoisse me donne des brûlures à l'estomac
Ou alors c'est un signe de grossesse ?
J'attends mais plus jamais cette erreur
Merci