5 réponses
Bonjour,
Difficile à dire , il faut laisser le temps à ton corps de retrouver son cycle hormonal, et cela peut être variable d'une femme à l'autre.
Difficile à dire , il faut laisser le temps à ton corps de retrouver son cycle hormonal, et cela peut être variable d'une femme à l'autre.
Lenadu51
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour voila deja 1 semaine et 2 jours que mon implant est retirer. Depuis j'ai eu un rapport avc mon conjoin hier soir et il n'y a pas eu éjaculation mais je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte quand même ? ( le rapport a durée assez longtemps quand même ). Merci de votre réponse
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Tout rapport sexuel, avec ou pas éjaculation peut donner une grossesse car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
Mon rapport netait pas protege car pour le moment pas de pilule et jsui allergique au capote . Au bout de combien de jour je peut faire un test de grossesse pour savoir si jsui enceinte ou non
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question