Renseignement

Lenadu51 Messages postés 11 Statut Membre -  
Lenadu51 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps les règles revienne après le retrait d'un implant contraceptif

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Difficile à dire , il faut laisser le temps à ton corps de retrouver son cycle hormonal, et cela peut être variable d'une femme à l'autre.
1
Lenadu51 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour voila deja 1 semaine et 2 jours que mon implant est retirer. Depuis j'ai eu un rapport avc mon conjoin hier soir et il n'y a pas eu éjaculation mais je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte quand même ? ( le rapport a durée assez longtemps quand même ). Merci de votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tout rapport sexuel, avec ou pas éjaculation peut donner une grossesse car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
0

Mon rapport netait pas protege car pour le moment pas de pilule et jsui allergique au capote . Au bout de combien de jour je peut faire un test de grossesse pour savoir si jsui enceinte ou non
0

Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

On ne peut pas être sur a 100% alors ?
0

Avec la prise de sang trois semaines après oui, c'est fiable , ce sont les tests pipi qui ne le sont pas.
0

Merci pour les renseignements
0

Mais de rien et tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pas de souccis
0