Tomber enceinte des jumeaux.je desire

mdddddie - 13 août 2016 à 03:34
 mdddddie - 13 août 2016 à 20:19
Bonjour,
J'ai 37ans, et je désire avoir des jumeaux pour mon troisième accouchement. J'ai un cycle qui varie souvent entre 28j et 32j.siis sous clomid depuis juin de cette année. Et justement c'est depuis juin que mon cycle excède les 29 j.le moi passé j'ai essayé d'être enceinte ça pas fonctionner pourtant au départ j'avais tous les signe de grossesse.mais seulement au 32eme j, mes rr ont déclenché. Mais aucun des test fait étai positif .je saigne avec des peau élastique et petite boule de sang dans mes rr.mes dernier rr étai le 11 juillet et du 13 emejour au 20 ème de mon cycle je faisais l'amour tous les jour.je prend cloclo seul du 3eme jour au 7eme jour. Et j'ovule bien. Je souhaite juste comprendre ce qui s'est passé. Et surtout savoir les jours de mon cycle ou je dois faire l'amour.et la fréquence. Merci.

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 13/08/2016 à 09:04
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand mais, voir ici cet article qui n'est que théorique donc
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/
Ceci dit un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0