Fécondation

Stally Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, excusez-moi d'écrire à cette heure. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 1er jour des règles. Pour aller plus loin, comment éviter une fécondation pendant les règles. Je vous remercier pour l'attention que vous porterez à mon message. Merci à toute l'équipe.

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Pas de contraception ?

    ;)
    0
    1. Stally Messages postés 5 Statut Membre
       
      Bonjour, j'ai bien apprécié votre message mais je ne comprends absolument rien de cevque vous dites. Je voudrais que vous les réponses que vous donnez coincident avec le sujer. Je vous remercie.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Stally Messages postés 5 Statut Membre
         
        Ben vous vous protégez ou non lors des rapports ????

        Contraception (clique sur le mot bleu)
        0
  2. Stally Messages postés 5 Statut Membre
     
    Bonsoir, désolé retard que j'ai mis pour vous répondre. Non ne nous protégeons pas. Et je crains qu'il y ait fécondation. Merci de bien vouloir apporter plus de détails.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Si vous vous protégez pas tu peux tomber enceinte a chaque fois... Y compris durant les règles.

      Le dernier rapport c'était quand ?
      0
  3. Stally Messages postés 5 Statut Membre
     
    Le dernier rapport date du 6Aout 2016 et c'est ce même jour que les règles sont arrivées. Nous l'avons fait quelque temps après que les règles soient arrivées car ça ne sortait pas assez.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      donc prise de sang a prévoir a partir du 27 août.

      Et achetez des préservatifs !
      0
  4. stally
     
    Bonsoir. J'ai acheté des préservatifs. S'il vous plait à quoi servira la prise de sang? Et pourquoi cette date (27aout)? Merci pour les réponses que vous apporterez.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      3 semaines post date rapport: 6 août + 3 semaine = 27 août

      Ben pour voir si tu es enceinte ou pas
      0