17 jours de retard de règles test négatif
Lilou5110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes, j ai 41 ans et déjà 3 enfants d un précédent mariage.
Avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un bébé.
J'ai enlevé mon stérilet fin octobre, j ai eu des règles le 23 décembre, le 12 janvier et le 8 février.
Et depuis plus rien. J'ai fait une pds négative, j ai refait un test de grossesse aujourd'hui qui est négatif.
J ai de temps en temps mal aux ovaires et les seins sensibles.
Qu en pensez vous ?
Avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un bébé.
J'ai enlevé mon stérilet fin octobre, j ai eu des règles le 23 décembre, le 12 janvier et le 8 février.
Et depuis plus rien. J'ai fait une pds négative, j ai refait un test de grossesse aujourd'hui qui est négatif.
J ai de temps en temps mal aux ovaires et les seins sensibles.
Qu en pensez vous ?
A voir également:
- 17 jours de retard de règles test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
À votre âge à priori rien d'étonnant que les cycles se dérèglent un peu, la pré-ménaupose débute généralement vers 40 ans.
Les ovulations ne sont plus systématiques et les hormones se chamboulent un peu mais aucun problème normalement pour tomber enceinte dans cette période.
C'est une question de patience ! Bon courage :)
À votre âge à priori rien d'étonnant que les cycles se dérèglent un peu, la pré-ménaupose débute généralement vers 40 ans.
Les ovulations ne sont plus systématiques et les hormones se chamboulent un peu mais aucun problème normalement pour tomber enceinte dans cette période.
C'est une question de patience ! Bon courage :)