Rapport protégé, mais j'ai quelques doutes (Enceinte??)
Clemyyy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Clemyyy Messages postés 4 Statut Membre -
Clemyyy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je risque surement de passer pour une paranoïaque , mais je préfère être sûre !
Voila mon soucis, j'ai eu un rapport protégé (jusque là tout va bien) , 10 jours après j'ai eu mes règles (Super me direz vous ?) et là je me retrouve avec 5jours de retard ...
Je viens d’arrêter ma pilule pour incompatibilité avec ma santé personnelle, c'est donc mon 2ème cycle sans pilule qui conditionne mes cycles. (avant ma pilule j'ai toujours eu des cycles peu régulier)
Voici donc ma question : Y'a t il des possibilité que je sois enceinte ? Dois-je faire un test ...?
Merci d'avance
Clemyyy
Je risque surement de passer pour une paranoïaque , mais je préfère être sûre !
Voila mon soucis, j'ai eu un rapport protégé (jusque là tout va bien) , 10 jours après j'ai eu mes règles (Super me direz vous ?) et là je me retrouve avec 5jours de retard ...
Je viens d’arrêter ma pilule pour incompatibilité avec ma santé personnelle, c'est donc mon 2ème cycle sans pilule qui conditionne mes cycles. (avant ma pilule j'ai toujours eu des cycles peu régulier)
Voici donc ma question : Y'a t il des possibilité que je sois enceinte ? Dois-je faire un test ...?
Merci d'avance
Clemyyy
A voir également:
- Rapport protégé, mais j'ai quelques doutes (Enceinte??)
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Le rapport date du 3 février, j'ai eu mes règles le 13 février. J'ai arrêter ma pilule en Janvier.