Grossese

Coco69170 - 24 avril 2017 à 11:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2017 à 11:49
Bonjour,
J'ai 16 j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois et 1 semaine mais j'ai pris la pillule du lendement
Depuis peut j'ai des douleur en bas du ventre des baisser et des perte marron je n'est mas eu mes règle se moi si
Dois-je m'inkiète ?
Est-ce une chance d'être enceinte?

Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 avril 2017 à 11:12
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, les douleurs abdominales, les pertes marron sont des effet secondaire
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) maintenant
0
Merci j'ai fais une prise de sang mais j'attends toujours les résultat j'ai vraiment peur
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 avril 2017 à 11:39
On croise les doigts...;-)
0
Merci je vous tondre au courant
Merci a vous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 avril 2017 à 11:50
Mais de rien...mais je n'ai pas besoin d'être tondu ;-D
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0