Grossesse implant

Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre -  
Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'implant depuis 2ans mes règles sont très irrégulier et ce qui et bizarre c'est que j'ai le ventre qui grossi je net pa mal à la poitrine je mange beaucoup j'ai déjà u 2 grossesse mais je n'arrive pa a savoir si jeu peu être en ceinte merci si vous pouvez me répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le risque sous implant est très faible si tu suis les recommandation de la notice.
Pas de traitement pouvant en annuler l'effet . Mille pertuis etc ...
0
Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais ce que j'aimerais savoir cest pourquoi mon ventre grossi j'avais déjà la ne dernière le même implant mais il m'a jamais fait ça
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre

Toute les femmes ne sont pas identique .
0
Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais c'est possible que je sois en ceinte ou pa?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre

Le risque 0 n'existe pas en sexualité
0
Cassie2 Messages postés 4 Statut Membre

C vrai je vu remercie quand meme
0