Retard test negatif
Cecile
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais souhaiter si possible avoir dès témoignage ou des réponses.
Voilà je suis actuellement à 6 jours de retard et je suis habituellement tres régulière 28 jour à peu près.
Pas de symptôme particulier à part pertes blanche et émotif. Jai fais deux test à deux jours d'intervalle et les deux négatifs.
Jai des douleur en bas du ventre et 1 semaine avant la date présumée de mes règles une mycose. Voilà je suis un peu perdu et je voulais savoir si d'autre personne ont déjà été dans le même cas .
Merci pour vos réponse
J'aurais souhaiter si possible avoir dès témoignage ou des réponses.
Voilà je suis actuellement à 6 jours de retard et je suis habituellement tres régulière 28 jour à peu près.
Pas de symptôme particulier à part pertes blanche et émotif. Jai fais deux test à deux jours d'intervalle et les deux négatifs.
Jai des douleur en bas du ventre et 1 semaine avant la date présumée de mes règles une mycose. Voilà je suis un peu perdu et je voulais savoir si d'autre personne ont déjà été dans le même cas .
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Retard test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test adn - Accueil - Autres analyses
tu es en essai bébé ?
Attends quelques jours encore avant de faire une prise de sang .