Saignement irrégulier
Fermé
Lili2610
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, avant de vous dire exactement de quoi il s'agit, je vais vous expliquer le contexte et ce qui pourrai vous aidez à répondre.
J'ai 16 ans, je ne suis pas du tout régulière au niveau du cycle de mes règles mais elles durent toujours 5 jours.
Je ne prend pas la pillule, je n'ai eu jamais eu de rapport sexuelle, je n'ai fais que les préliminaires.. mes dernières date de 8 jours.
Il y a deux jours (le 19 avril plus précisément) : j'ai eu des saignements je pensais que cela était mes règles mais il s'avère que je me suis trompée.. les saignements n'ont durée que une journée et ils étaient légers... je voudrai savoir si quelqu'un serait à quoi cela peut être du ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai 16 ans, je ne suis pas du tout régulière au niveau du cycle de mes règles mais elles durent toujours 5 jours.
Je ne prend pas la pillule, je n'ai eu jamais eu de rapport sexuelle, je n'ai fais que les préliminaires.. mes dernières date de 8 jours.
Il y a deux jours (le 19 avril plus précisément) : j'ai eu des saignements je pensais que cela était mes règles mais il s'avère que je me suis trompée.. les saignements n'ont durée que une journée et ils étaient légers... je voudrai savoir si quelqu'un serait à quoi cela peut être du ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Saignement irrégulier
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur