Peut t-on tomber enseinte avec frottement
Jeff94470
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Enfaite oui, il y a 2 semaine, moi et ma copine on avait des relation mais c'etait juste des truc preliminaire, j'ai toucher sa partie intime mais j'ai pas penetrer avec mes doigth c'etai juste des frottements, et aussi j'avait du liquide pre-seminal autour de mon calson mais pas sur mes mains j'ai lu dans certain forum que le liquide pre seminal peut entrainer la grosses parceque elle ramene des sperm du l'ejaculation precendente mais dans mon cas j'ai pas ejaculer precedament et pareil j'ai partie au toilette avant de commencer sa avec ma copine et voila ma question apres tout sa es que ma copine risque de tomber enseinte ??
Desoler si il-y-a des faute je suis paniquer
Je voudrai bien avoir des reponse le plus vite possiblee mercii en avance
Normalement elle a ses regle entre 28 ou 30 et sa termine le 2
Bonjour,
Enfaite oui, il y a 2 semaine, moi et ma copine on avait des relation mais c'etait juste des truc preliminaire, j'ai toucher sa partie intime mais j'ai pas penetrer avec mes doigth c'etai juste des frottements, et aussi j'avait du liquide pre-seminal autour de mon calson mais pas sur mes mains j'ai lu dans certain forum que le liquide pre seminal peut entrainer la grosses parceque elle ramene des sperm du l'ejaculation precendente mais dans mon cas j'ai pas ejaculer precedament et pareil j'ai partie au toilette avant de commencer sa avec ma copine et voila ma question apres tout sa es que ma copine risque de tomber enseinte ??
Desoler si il-y-a des faute je suis paniquer
Je voudrai bien avoir des reponse le plus vite possiblee mercii en avance
Normalement elle a ses regle entre 28 ou 30 et sa termine le 2
A voir également:
- Peut t-on tomber enseinte avec frottement
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Peut-on tomber enceinte avec une ovulation tardive - Accueil - Conception
Il y a risque de grossesse si :
ou