FIV : Des symptômes irréguliers dans la 1ère semaine
Brigitte4950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
4 oct. 2017 à 18:31
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 oct. 2017 à 19:26
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 oct. 2017 à 19:26
A voir également:
- FIV : Des symptômes irréguliers dans la 1ère semaine
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Calcul dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Réussite fiv 1er essai forum - Forum Infertilité
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
4 oct. 2017 à 19:26
4 oct. 2017 à 19:26
Bonjour et bienvenue,
"Je me rassure en me disant que j'ai eu les effets du surdosage d'hormones au départ et que les choses rentrent dans l'ordre désormais, donc ça suit juste son cours ... "
Et tu as raison
"mes nausées et mes vertiges ont disparus et je trouve que mes seins sont moins sensibles."
Ce ne sont pas forcement des signes de grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Par contre :
"Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vécu la même expérience que moi ? "
Certes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, surtout dans ce domaine, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Et enfin, 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Bon courage et on croise les doigts
"Je me rassure en me disant que j'ai eu les effets du surdosage d'hormones au départ et que les choses rentrent dans l'ordre désormais, donc ça suit juste son cours ... "
Et tu as raison
"mes nausées et mes vertiges ont disparus et je trouve que mes seins sont moins sensibles."
Ce ne sont pas forcement des signes de grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Par contre :
"Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous vécu la même expérience que moi ? "
Certes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, surtout dans ce domaine, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Et enfin, 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Bon courage et on croise les doigts