Vos avis svp
Baedwige
-
baedwige88 Messages postés 3 Statut Membre -
baedwige88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce rapport puisse permettre la fécondation ?
un dernier rapport etait le 09/02/et le 27/04 une ecographie montre une grossesse de 47 jours dage.je voulais savoir si possible que ce rapport puisse permettre la fécondation ?
1 réponse
-
Bonjour,
A quelle date cette échographie ? ces jours ci ? sais tu compter ? un rapport de fin Avril = grossesse d'environ sept mois !!!
-
-
Impossible de le savoir précisément sachant que ;
- une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
- les spermatozoïdes restent vivants jusqu'à cinq jours dans le corps féminin et même parfois sept et l'ovule peut mettre jusqu'à 72 heures pour atteindre l'utérus...- encore une fois merci .ayant lu ta reponse je me disait comme les spermatozoïdes durent au maximum 7 jours et le rapport a lieu le 09 c'est que la fécondation pourrait avoir lieu entre le 09/02 et 17/02 plus tard.parce qu'au delà cette date les spermatozoïdes vont mourir et même.si y'a eu ovulation après le 17 il.ne pourra pas y avoir de.fécondation.que pensez vous ?
-
-