Inquiétude

M.ak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 01:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 févr. 2018 à 10:00
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte mais je ne sais pas encore de combien de semaines vue que mes cycles on toujours étais irrégulier, aujourd'hui prise de sang le taux hcg étais à 3804. J'ai fais une écho aujourd'hui aussi ou on n'a vue un sac de 3mm, mais rien à l'intérieur ni embryon ni vésicule vitelline. Je suis inquiète vue que j'ai déjà us une grossesse arrêter il y a même pas 1an de sa. J'ai également vue la chef du service qui m'a fais une écho à son tour et qui m'a dit que pour elle c'était un début de grossesse normal, qu'il mettais juste du temps a se montré à l'écho, que la grossesse étais bien placé et que c étais normal de ne rien voir, je suis comme même inquiète est ce que quelqu'un a étais ou se trouve dans le même cas que moi ? Quelqu'un pourrait me rassuré en attendant la prochaine écho dans une semaine pour voir l'évolution merci pour vous réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 févr. 2018 à 10:00
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" est ce que quelqu'un a étais ou se trouve dans le même cas que moi ? "
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque femme étant un cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Désolé mais seule l'écho de la semaine prochaine t'en dira d'avantage ainsi que l'augmentation du taux de bétaHCG si tu fais une autre prise de sang en attendant
0