Enceinte de 4 semaine
Fermé
Douns
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci les filles je lit vos message vous été tous courageuse vraiment je suis perdu mon taux à chute je suis sence rentre à 4 semaine mais je n’est pas saigne ni de douleur je comprend je voulez savoir si t’avais encore un espoir pour que mon taux monte jdoit faire une eco mardi avec ma gygy (*) je stress je veux encore avoir un espoir svp ???? Dit moi si c possible merci
PS : gygy (*), traduction gynécologue !
La Modération
Merci les filles je lit vos message vous été tous courageuse vraiment je suis perdu mon taux à chute je suis sence rentre à 4 semaine mais je n’est pas saigne ni de douleur je comprend je voulez savoir si t’avais encore un espoir pour que mon taux monte jdoit faire une eco mardi avec ma gygy (*) je stress je veux encore avoir un espoir svp ???? Dit moi si c possible merci
PS : gygy (*), traduction gynécologue !
La Modération
A voir également:
- Enceinte de 4 semaine
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Si ton taux à chuté, ce n'est effectivement pas très bon mais seule l'échographie pourra t'en dire plus...
Désolé mais tiens nous au courant...
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Si ton taux à chuté, ce n'est effectivement pas très bon mais seule l'échographie pourra t'en dire plus...
Désolé mais tiens nous au courant...
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2266232-taux-hcg
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2266232-taux-hcg