Peur d’être enceinte

Julie - 13 févr. 2018 à 21:19
StephyNaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 22:57
Bonjour,

Nous sommes le Mardi 13 février mon dernier rapport sexuel remonte à Jeudi 8 février
Je suis malade depuis 2semaines maintenant (bronchite) et depuis:
je mange énormément le double de dhabitude j’ai pris un peut de poids au ventre (2kilos)
fatigue
mal de tête
Ce soir j’ai vu un médecin qui m’a dit que c’était soit parce que je manquer d’énergie soit que jetait enceinte...
Je doit avoir mes règles samedi normalement..
Pensez vous qu’il y est des chances pour que ce soit une grosses?..

1 réponse

StephyNaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 1
13 févr. 2018 à 22:57
Bonjour Julie,

Les symptômes que tu décris peuvent apparaître dans différents cas... et pas uniquement lors d'une grossesse.
Je t'invite à acheter un test de grossesse (quelques euros) en pharmacie ou en grande surface pour savoir si oui ou non tu es enceinte. Ces tests ont déjà une grande fiabilité.

Ensuite, si le test est positif, prends rdv auprès d'un(e) gynécologue ou de ton médecin traitant pour effectuer une prise de sang. Quels que soient les résultats et tes souhaits, les médecins doivent t'accueillir et te conseiller avec bienveillance.

Amicalement,
1