Enceinte 3 mois et Grosse perte de sang

Ocane1995 - Modifié le 16 févr. 2018 à 16:41
 Chris - 17 févr. 2018 à 23:35
Bonjour,
Actuellement enceinte de 12 semaines presque 13, j’ai passé toute ma semaine aux urgences car beaucoup de perte de sang et au final le bébé’ est pas mal décoller. après une semaine de repos intensif un gros caillot c’était former à côté du bébé mon gynécologue m’a dit de prendre des médicaments et de beaucoup me reposé... le caillot est rester une bonne semaine et justement ce matin, le caillot est tombé mais je suis en stress totale parce que les saignements qui était fort abondant, je n’en avais plus et là sans re saigne de plus belle... mon gynécologue n’est pas super rassurant parce que il me dit que il faut croiser les doigts et c’est tout que lui ne sait rien faire de plus... Je ne sais pas si quelqu’un est dans le même cas que moi et me rassurer...
A voir également:

1 réponse

J'ai eu beaucoup de saignements à ma seconde grossesse car je perdrais un de mes jumeaux, gros cailloux, contactions ect sur plusieurs jours .... pourtant on vient de fêter les 1 an de mon petit coeur ... reste positive mais oui il n'y a rien que tu puisses faire à part te reposer ....
0