Amh. Réserve ovarienne 0,4 à 40 ans..

Fermé
Lilou - Modifié le 16 févr. 2018 à 20:56
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 févr. 2018 à 09:40
Bonjour,
J aurais besoin de témoignage car ici on m a fermé 2 fois des portes en me disant non à une fiv. ...pour ne pas faire chuter leur taux de réussite. ..bref....mon couple est tombee.. je suis seule. ..sans enfant et on me renvoie vers l Espagne qui accepte de m aider.....6 mois d essai pour une insémination mais aucune réaction. ...je trouve enfin un médecin qui accepte de me suivre ici avant en parallèle....tres gentil mais voilà. ..il me dit que je suis menauposee. ..et que mes chances sont nulles pour lui mais me laisse faire un protocole fiv long ....mais ne voit qu'un don d ovocyte qui coute une fortune en plus du fin de sperm. ...et pas prête à ça pour l instant. ..je commence sincèrement a despesree. ..perfre espoir et pleuré facilement car pour moi ca toujours été ma raison de vivre que d avoir un enfant. ..le mot est un peu fort mais tout ça pour dire que pour moi c est l aboutissement et l épanouissement ultime pour une femme a l instinct maternel très développé
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
17 févr. 2018 à 09:40
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées par le même problème. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens et d'échanges concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver informations, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
0