On ne s’est pas protégé : risque de grossesse?
Oceane1804
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une question qui me préoccupe beaucoup, j'ai 17ans dans 1mois je ne prends pas de moyen de contraception, et on a fait avec mon copain, il ne s'est pas protégé. Mes règles ne sont pas régulières (pendant 3mois je ne pourais pas les avoir). J'ai tellement peur d'être enceinte
Est-ce quand prenant la pillule maintenant, ca annulerais si jamais je l'étais ? Ou est-ce que c'est possible de tomber enceinte quand nos regle ne sont pas régulière, ou encore: y'a t'il un médicament à prendre pour "faire mourir l'enfant", si on ne veux pas se faire avorter ?
MERCI BEAUCOUP de vos réponses!
j'ai une question qui me préoccupe beaucoup, j'ai 17ans dans 1mois je ne prends pas de moyen de contraception, et on a fait avec mon copain, il ne s'est pas protégé. Mes règles ne sont pas régulières (pendant 3mois je ne pourais pas les avoir). J'ai tellement peur d'être enceinte
Est-ce quand prenant la pillule maintenant, ca annulerais si jamais je l'étais ? Ou est-ce que c'est possible de tomber enceinte quand nos regle ne sont pas régulière, ou encore: y'a t'il un médicament à prendre pour "faire mourir l'enfant", si on ne veux pas se faire avorter ?
MERCI BEAUCOUP de vos réponses!
A voir également:
- On ne s’est pas protégé : risque de grossesse?
- Protège tête bébé - Accueil - Conseils bébé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité