Règle au fausse couche
tina
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je veux savoir si c'est normal d'avoir 2jour des règle alors que la habitude 5jour et est que sa peux être une fausse couche parce que j'avais des nausées et d vertige avant d'avoir mes règles et aujourd'hui j'ai trop au ventre surtout côté gauche en bas merci pour votre réponse a l'avance
Je veux savoir si c'est normal d'avoir 2jour des règle alors que la habitude 5jour et est que sa peux être une fausse couche parce que j'avais des nausées et d vertige avant d'avoir mes règles et aujourd'hui j'ai trop au ventre surtout côté gauche en bas merci pour votre réponse a l'avance
A voir également:
- Fausse couche ou regle forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles.
Tu as fait une prise de sang ? tu as un retard de règles ?
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles.
Tu as fait une prise de sang ? tu as un retard de règles ?
j'attends mes regle normalment je vais l voir aujourd'hui mais ils ont PS encore arrivée comme j vous est déjà dis j'avais un rapport l 8fevrie et l21 j eu m regle nml mm si il étais un PT court j suis inquiète si je suis enceinte malgré que j fais hier et avant hier un teste urainair t l résultat était négatif mi je suis tjr peur que vous dite svp
Les rèlgles sont parfois plus courtes ou plus longues sans raisons.