Quand commence un grossesse ?

MIMI - Modifié le 21 mars 2018 à 09:15
 lele - 21 mars 2018 à 09:00
Bonjour,
je suis venue demandé pour tous et toutes ceux veulent bien m'expliquer de quand commence une grosesse:
- le jour du rapport;
-le jour de l'ovulation;
-le premier jour où les regles ne se prentent plus; c' à d le debut de l'absence des regles aprés un rapport.

Merci de bien vouloir m'expliquer car je ne sais rien de tout ça.

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
2 mai 2008 à 19:58
une grossesse commence quand l'ovule est feconder par un spermatozoide mais le calcule des semaines de grossesse demarre le premier jour des derniere regles c'est ainsi que les medecin calcule les semaines
6
ok , sois un peu explicite 'sil vous plait,c' à d le premier jour des derniers regles, le premier jour qu'on a vu les regles c' ça?
0
les gynécologues commence a compter a partir du premier jour des dernier règles (les semaines d'aménorrhée) et le jour de la conception (pas de semaines d'aménorrhée).
0
merci c cool
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
3 mai 2008 à 07:16
le calcule des semaine de grossesse demarre au premier jour de tes derniere regles (la derniere fois que tu as eu tes regles avant de tomber enceinte)
0