Retour des règle à après fausse couche
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche le 12 décembre dernier.. Saignement pendant 3 semaines puis plus rien.. Je n'ai aucun saignement depuis le 6 janvier et je nai pas eu mes règles.. Test de grossesse fait le 14 février négatif.. Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Bientôt 50 jours sans règles.. J'ai besoin de vos conseils..
J'ai fait une fausse couche le 12 décembre dernier.. Saignement pendant 3 semaines puis plus rien.. Je n'ai aucun saignement depuis le 6 janvier et je nai pas eu mes règles.. Test de grossesse fait le 14 février négatif.. Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Bientôt 50 jours sans règles.. J'ai besoin de vos conseils..
A voir également:
- Règles différentes après fausse couche - forum
- Retour de couche après fausse couche - forum - Meilleures réponses
- Premiere regle apres fausse couche forum - Meilleures réponses
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Poubelle couche bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 254
23 févr. 2018 à 19:16
23 févr. 2018 à 19:16
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as été enceinte, cette grossesse à bloqué ton ovulation,u n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps.
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
As tu bien fait une visite de contrôle afin de bien vérifier que tout à été évacué ?
Pendant tout le temps où tu as été enceinte, cette grossesse à bloqué ton ovulation,u n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps.
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
As tu bien fait une visite de contrôle afin de bien vérifier que tout à été évacué ?