Retour des règle à après fausse couche

Andre-Anne - 23 févr. 2018 à 19:07 - Dernière réponse :  breizh57
- 20 mars 2018 à 11:39
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 12 décembre dernier.. Saignement pendant 3 semaines puis plus rien.. Je n'ai aucun saignement depuis le 6 janvier et je nai pas eu mes règles.. Test de grossesse fait le 14 février négatif.. Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Bientôt 50 jours sans règles.. J'ai besoin de vos conseils..
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 54209 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 septembre 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 19:16
0
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as été enceinte, cette grossesse à bloqué ton ovulation,u n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps.
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
As tu bien fait une visite de contrôle afin de bien vérifier que tout à été évacué ?
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
hello je pense qu'il faut attendre et se surveiller soi meme
pour ma part j 'ai fait un IVG il y a 3 ans et j'ai eu la chance de tomber enceinte en decembre dernier mais la grossesse ne s'est pas deroulee comme prévue : multiple *3 embryons et sourtout aucun coeur ne battait
j'ai ete pris au bloc 3 jours apres le diagnostic de FC spontanée et depuis il est vrai que je me sens vide et j 'attend de savoir quand ce fameux retour de couche va arriver histoire que tout se recale bien
d'un coté j'aimerai qu'il arrive pour pouvoir me dire tt refonctionne normalement et passer à autre chose
d'un autre j'aimerai tomber enceinte tt de suite et m'eviter cette etape difficile du saignement continu..
je connais mes symptomes de grossesse : seins douloureux et tiraillement bas du ventre donc j'ai decidé de ne plus faire de test avant de ressentir ca
j'espere t'avoir aidé
    • 30 ans en couple avec mon homme depuis ouhhhhhh lol**

ivg en octobre 2015
FC spontanée sur grossesse triple le 06/02/18
en essai bb
Commenter la réponse de breizh57
Publi-information