Puis je tomber enceinte ?

anonyme624 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 15:40
 anonyme624 - 29 avril 2018 à 02:13
Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain une journée apres la fin de mes regles . et nous ne sommes pas proteger cette fois . j'aimerai bien savoir si j'ai des risques ou pas d'etre enceinte sachant que j'ai des petits problemes de santé . et j'ai mes regles tout les 1 mois et demi environ
merci de votre compréhension

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 28 avril 2018 à 16:00
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle ...
Ce rapport date de quand ?

0
il date de vendredi dans l'apres midi et j"ai fini mes regles le jeudi au soir sachant qu''il y a quelque mois avec la meme personne je m'etais pas proteger et lui non c'etait trois jours apres mes regles je ne suis pas tombé ensemble car en panne de protection
0
avec mes problemes de santé je ne peux pas prendre la pillule et mon corps n"accepte pas les implant je peux que prendre la pillule du lendemain sauf que je l'ai pas prise
0