Conseils (Haïti)

Mr - Modifié le 27 avril 2018 à 18:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2018 à 18:23
Bonjour,
Je suis ******* ******, je suis marié avec ma femme il y a trois mois.

J'essaie d'avoir un enfant depuis deux mois mais ça n'arrive pas. La semaine dernière elle m'a dis qu'elle n'a pas vu ses regles.

Elle a fais un premier et un deuxième de grossesse mais ça s'est présenté avec une barre foncée et l'autre très pale.
Ensuite elle est allée à l'hopital pour un test sanguin mais malheureusement cela s'est présenté négatif cependant elle a la majorité des symptomes de grossesse.

Elle a fais les deux premiers test trois jours avant ses règles.

J'attends vos reponses messieurs et dames.

F*******

Identité supprimée par la modération ( sécurité )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 avril 2018 à 18:23
Bonjour,
Deux mois, ce n'est rien, on s'inquiète et consulte au bout d'un an /18 mois d’insuccès ...
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris (elle a la majorité des symptomes de grossesse. ) peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0