Fausse couche. Comment l'annoncer a mes parents?

Elose - 29 avril 2018 à 18:28 - Dernière réponse :  Elose
- 30 avril 2018 à 22:12
Bonjour,
Je suis enceinte. J'ai que 18 ans et je ne c'est pas comment l'annoncer a mes parents et a ma famille. J'ai peur parce que je fais que vomir, j'ai mal au ventre c'est à peine si j'arrive à tenir debout et j'ai des perte de sang. J'aimerais savoir si c'est normal. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

joraline 30188 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 août 2018 Dernière intervention - 29 avril 2018 à 19:04
0
Merci
Bonjour,

Fausse couche. Comment l'annoncer a mes parents?

Pourquoi parles tu de fausse couche ?
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Je ne sais pas je suis perdu j'en ais parler avec une amie qui m'a dit ça. Je sais plus quoi pensée.
Commenter la réponse de Elose
joraline 30188 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 29/04/2018 à 19:31
0
Merci
Si tu veux interrompre la grossesse ce n'est pas une fausse couche mais un avortement.

Comment sais tu que tu es enceinte ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
J'ai fais un test de grossesse et une prise de sang. Je parle de fausse couche parce que j'ai des saignements et j'ai très mal au bas du ventre.
sérieusement parles en.
après tu réfléchis bien. si tu veux être ou pas maman.
tu dois prendre seul la décision; même si ta famille ou tes amis ne sont pas d'accord. Mais le fait d'en parler te feras du bien mais surtout ne prends pas de décision a la légère car oui tu peux fortement le regretter . que se soit dans un cas ou dans l'autre.

et moi personnellement je dis bien personnellement j'en aurais parlé.
je pense que je vais en parlé avec mes amis et surtout à mon petit ami, je lui ai pas dit. Envie d'être maman oui mais pas tout de suite je sais pas si je suis prête, je n'ai que 17 ans et mon copain 18.
angenoire60 1 Messages postés lundi 30 avril 2018Date d'inscription 30 avril 2018 Dernière intervention - 30 avril 2018 à 13:59
a toi de voir; moi je sais que j'ai 21 ans et que j'essaie d'en avoir un depuis mes 18 ans. l'age n'est pas un frein et les études non plus saches le. il y a toujours des solution. en tout cas bon courage a toi et tien nous au courant. bye
Merci, de toute façon je crois que je vais le garder j'ai bien réfléchi je me suis dit que les études je les reprendrai plus tard
J'ai des nausées, vomissements et des maux de tête. J'aimerais savoir comment faire pour y remédier ? C'est horrible sur tout en cours.
Commenter la réponse de Elose
Publi-information