Peut on ovuler sans règles?
Fermé
Sarahbl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
1 mai 2018 à 16:27
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mai 2018 à 16:47
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mai 2018 à 16:47
A voir également:
- Peut on tomber enceinte sans règles forum
- Est ce que je peux ovuler sans avoir mes regles - Meilleures réponses
- Peut on ovuler sans avoir eu ses regles - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
1 mai 2018 à 16:29
1 mai 2018 à 16:29
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Pour info, c'est l'ovulation qu déclenche les règles en principe 14 jours plus tard et non l'inverse
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Pour info, c'est l'ovulation qu déclenche les règles en principe 14 jours plus tard et non l'inverse
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
1 mai 2018 à 16:37
Tous les 2, 3 jours, mon médecin m’as dit que je pouvez ovuler et tomber enceinte sans règles..
1 mai 2018 à 16:40
Oui, c'est ce que je t'ai confirmé.
Tous les 2, 3 jours c'est bien car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, comme déjà dit, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1 mai 2018 à 16:45
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses :)
1 mai 2018 à 16:47