Perdue

Cannelle08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 12:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2018 à 15:17
Bonjour,

(Je reposte mon post publié sur le forum 'Grossesse' car je n'étais pas membre quand je l'ai rédigé et je pense que c'est plutôt ici que j'aurai dû le publier ! Bref, tout ça pour dire désolée pour le doublon de post ! )

Je viens vers vous ce jour car j'ai besoin de conseils sans être jugé si possible..

J'ai revu mon premier amour ... On a dérapé sans se protéger. Cela date du 27 janvier. Depuis, aucun retard de règles, mais ayant des symptômes depuis quelques semaines (nausées,fatigue..), j'ai fait un test de grossesse (urinaire) la semaine du 16 avril qui s'est révélé négatif. Or, depuis cinq jours, ça bouge dans mon ventre (plus particulièrement à gauche), j'ai mal en bas du dos également, l'estomac qui brûle et ventre et estomac gonflés.

Pensez vous que, malgré mes règles toujours aussi régulières et un test négatif, je sois enceinte malgré tout ou bien est-ce psychologique ou un souci aux intestins ou estomac ou je ne sais quoi ?

Fin bref, je suis en panique et ça m'occupe l'esprit tout le temps...

Merci d'avoir pris le temps de me lire ...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 mai 2018 à 15:00
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pas question de juger qui que ce soit ici .
Les règles anniversaires sont rarissimes et tu as fait un test qui s'est avéré négatif?
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
1
Cannelle08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 15:16
Bonjour Andy et merci pour l'accueil.

Oui j'ai fait le test plus de deux mois après et qui, en effet, s'est avéré négatif.

Je vais prendre rdv chez mon doc traitant et ne manquerai pas de revenir vous tenir au courant de la suite des évènements.

Merci pour ta réponse =)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 mai 2018 à 15:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0