Grossesse après chlamydia

Lola -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes, a 19 ans on m'a diagnostiqué et soigné une chlmaydia. Je l'avait depuis maximum 3 ans et au mieux 1 ans. J'ai maintenant 23 ans et j'ai très peur d'être stérile suite à ça.
Est ce que le traitement pour la chlamydia stoppe la progression aussi dans les trompes ? Ou après le traitement est ce qu'il est encore possible que cette maladie continue d'abimer les trompes ?
Et enfin pensez vous que je puisse être stérile?
Je vous remercie pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

Bonjour,
"Est ce que le traitement pour la chlamydia stoppe la progression aussi dans les trompes ?"
Oui si le traitement à été entrepris assez tôt mais pour répondre à ta question tu devrais plutôt consulter ton gynécologue qui fera une échographie afin de tout vérifier + bilan de fertilité.
1
Lola

Merci pour votre réponse. J'ai eu une échographie et la gyneco n'a rien vu d'anormal mais apparement il peut y avoir des dégâts invisibles à l'écho?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

Si la gynéco t"as dit qu'il n'y avait rien d'anormal, tu peux respirer et lui faire confiance.
0