Pertes marrons, ovaires douloureux,

Krissty - 4 mai 2018 à 22:23
 Krissty - 5 mai 2018 à 17:26
Bonjour,
J'ai lu tous vos commentaires, et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.je suis atteinte de sopk(syndrome des ovaires polykystiques).il ya 1semaine javais un abces sur la levre droite de la vulve j'ai pris des antibiotiques(ba-toclav, spyralide,saphir) et puis pouff il a disparu. Depuis 2jours j'ai des pertes marrons,j'ai fais le test de grossesse et il est négatif en plus de cela j'ai des douleurs sur mes 2ovaires(supportables).j'ai peur svp qu'est ce que cela peut etre
A voir également:

1 réponse

Renarika Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018
Modifié le 4 mai 2018 à 23:06
Pour ma part, c'était en lien avec l'acidose métabolique. J'ai changé mon alimentation et mon problème de santé et mes règles sont redevenues d'apparence liquide et normale. Informe toi sur l'acidose métabolique ou peut être le diabète dépendant de l'origine de ton problème, ou va voir un naturopathe axé sur les traitemrnts des maladies en réglant la digestion, une qui guérrit les gens par des conseils et qui te donne un menu d'alimentation équilibrée à tes besoins et tu as de bonnes chances que ça s'améliore ;). Il se peut que tu aies une forme d'intoxication, comme tout le monde en a mais à différents niveaux et à différents endroits du corps, et c'est normal car il n'y a pas que de bonnes choses dans nos habitudes de vie. Ton corps est simplement déséquilibré et doit être remis à niveau. Mais ne reste pas comme cela trop longtemps, ne lâche pas les medecins et les recherches . Je n'ai pas lâché et maintenant je vais de mieux en mieux, et certains symptômes sont partis très vite dont justement les douleurs et les caillots bruns noirs et rouge-vin. Je ne sais pas si c'ea5 ton cas, mais j'avais aussi des fragments d'endomètre qui sortaient...( sorte de peau nécrosée grisatre) . Ce n'est plus là non plus! :) . Si tu ne te sens pas bien par contre, étourdie, nauséeuse ou fiévreuse( même sans fièvre)je te conseille de commencer par aller voir un médecin, au cas où. Après tu pourras te tourner vers de la médecine douce sans soucis.
0
merci pour ta réponse renarika . j'ai pris rendez vous chez un gynéco. on verras bien ce que cela donnera .
0