Enceinte ou pas

Idalyon - Modifié le 4 mai 2018 à 12:01
 Idalyon - 4 mai 2018 à 17:23
Bonjour, j ai 19 ans et je voudrai savoir si directement après retirer l implant on peux tomber enceinte car je fais l aveil et vu que sa reste 5 jours est se que après avoir enlever l implant je peux tomber enceinte Alors que je n ai pas pris la pilule tout de suite répondez moi svp car sa va faire 1 semaine que j ai les simptome d une femme enceinte
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 12:02
Bonjour

Si retrait sans continuer sur une autre contraception ensuite -> tous les rapports depuis 7 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse.

Ce que tu décris par contre c'est des effets secondaires provoqués par le retrait... Sous implant ton corps était comme endormi (pas d'ovulation). Là il se réveille, et c'est le bazar.

;)
0
Oui mais dormir toute la journée tous sa alors que je ne dort jamais la journée j ai envie de vomir et j ai des vertige
0
Utilisateur anonyme > Idalyon
4 mai 2018 à 12:29
tu as retiré ton implant... c'est normal...
0
Oui mais le médecin m a dit de prendre directement la pilule après avoir retirer l implant car sa reste 5 jour le sperme et je l vais fais l aveil sens protection et du coup j ai pas pris la pilule direct
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 13:19
à vrai dire 7... 7 en période d'ovulation... et le retrait provoque le réveil de l'ovulation...
5 c'est le reste du temps

j'ai compris tout ça... et ça change rien à ma réponse ! tout ce que tu ressens c'est provoqué par ton corps.. ton corps se réveille... c'est NORMAL d'avoir des désagréments quand on stoppe une contraception hormonale.
0
Bah oui 5 c est le temps restant les spermatozoïde donc j y ai fais l aveil sens protégée et j ai le ventre dur
0