Quelques Réponse.. Enceinte ou non ?

ThomasS - Modifié le 3 mai 2018 à 18:45
 ThomasS - 3 mai 2018 à 22:04
Bonjour,

Moi est ma copine somme ensemble depuis un moment, nous somme mineur ( 16 ans ) et il y a environ 3 semaine et demis, nous étions en train d'effectuer les préliminaire, cependant on a eu envie de tester plus. A la fin des préliminaire on a donc décider de " tester " de faire l'amour, (je tiens a préciser l'importance du mot tester, et ces quelques lignes qui suivent). Nous avons donc décidés de tester de le faire et je me suis introduit en elle, déjà je me suis pas introduit entièrement, on va dire juste quelque cm moins de 10cm vraiment (pénis de + de 17 en érection). Le problème est qu'avant nous avons fait les prelis et donc elle m'avait fait éjaculé déjà, puis après de le faire et de commencer a " tester " j'ai donc sortis mon pénis et j'ai reejacule une fois hors d'elle ceci est important a savoir.
Cependant, elle m'a dit qu'elle avait eu ces règles avec 5-6 jours de retard (sachant qu'elle n'est pas régulière encore) et elle a quelque fois mal au ventre (car elle mange trop d'après elle)
On en a parlé et elle me dit qu'elle est sûre qu'elle n'est pas enceinte et ne veux pas faire de test de grossesse.. J'aimerai alors savoir si vous pensez que le retard de ses règles ainsi que ces maux de ventre, son lié au fait qu'on ai voulu "tester", ou si c'est pas hasard et on n'a pas de raison de s'inquiéter.
Merci d'avance ( désolé pour les fautes d'orthographe )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 mai 2018 à 19:01
Bonjour,
Si elle à eu ses règles, même en retard, elle n'est pas enceinte.
Ce test était à haut risque surtout si tu n'es pas allé uriner entre la première éjaculation et la pénétration. si tu as uriné, le risque est moindre mais pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Pour être complètement rassuré, un test est à faire trois semaines après ce rapport

0
Donc si elle a eu ces règle même après un certains temps de retard c'est que tout va bien ?
Et oui on sait qu'on n'aurait pas du mais voilà on s'est laissé emporter
0