Opk essai BB1. Ovulation sans règles?

Min08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 16:06
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 oct. 2018 à 16:23
J'ai 29 ans et je suis OPK j'ai de longues périodes sans règles et celle ci arrivent au petit bonheur la chance.

Nous sommes en essai BB1 depuis bientôt deux ans.

J'ai débuté avec Duphaston et Clomid: 4 mois
Suivi de Gonalf et Purgeon.

Nous avons fait 2 IAC qui on été 2 échecs.
La dernière tentative remonte à avril.

J'ai arrêté un peu les traitements médicamenteux pour le moment.

Ma question est pensez vous que je puisse avoir des ovulations étant donné que je n'ai pas de règles.

Pensez vous qu'une courbe de température serait elle fiable pour les ovulations ?

Devrais-je pendre des vitamines ou complément pour favoriser les choses naturellement.

Y a t'il des personnes avec un cas similaire au mien..

Je suis preneuse de conseils, d'avis...

Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
2 oct. 2018 à 16:19
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Pour répondre à ta question sur la courbe de température, c'est très fastidieux et contraignant.

Il est préférable d'avoir des rapports tous les 3 ou 4 jours, les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 jours dans l'utérus. I
0
Min08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 16:22
Bonjour merci pour votre réponse.

Je suis consciente que chaque cas est différent...

Si mon post dérange ou n'est pas approprié au site je peux le retirer.
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
2 oct. 2018 à 16:23
Il ne dérange pas du tout.

Nous répondons seulement aux questions qui te seront utiles :-)
0