Test maison
Bonjour,
Coucou les filles ce matin j'ai fais le test urine et gros sel
Je l'ai laisser reposer pendant plus de 2h, un gros nuage blanc as flotter un peu au dessus du sol mais le nuage était tellement gros qu'il allait jusqu'en haut mais le sel n'as pas fondu ... du moins pas tout, des réponse?
Coucou les filles ce matin j'ai fais le test urine et gros sel
Je l'ai laisser reposer pendant plus de 2h, un gros nuage blanc as flotter un peu au dessus du sol mais le nuage était tellement gros qu'il allait jusqu'en haut mais le sel n'as pas fondu ... du moins pas tout, des réponse?
A voir également:
- Test maison
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test adn - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Bonjour,
Ces "tests maison " n'ont aucune valeur...je l'ai fait et c'était positif, le souci c'est que je suis un homme ...;-(
Un peu de sérieux !!!
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Ces "tests maison " n'ont aucune valeur...je l'ai fait et c'était positif, le souci c'est que je suis un homme ...;-(
Un peu de sérieux !!!
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)