Bonjour,
Salut docteur alors j'ai un question concernant ma grossesse d'une période de 6 mois aujourdhui j'ai eu mal au bas du ventre et sur tous sur le vegin de plus de 5 h du mal est ce que normale ou non ?
Merci
Impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu de détails.
Compte tenu de ta grossesse, le plus sage est de te faire examiner soit par ton médecin,soit par ton ou ta gynécologue.
Forum Tomber enceinte
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.