De qui suis je enceinte ?

Emmanou_91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - Modifié le 1 août 2023 à 19:13
Emmanou_91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 9 août 2023 à 13:01

Bonsoir je vis avec mon partenaire et on avait des difficultés a concevoir parce que a l'hôpital le médecin avait dit qu'il a une oligospermie ( faible taux de spermatozoïde) mais le 7 décembre 2022 j'ai eu des rapports avec un ami de veille rencontre et après ce rapport j'ai commencé à voir mes menstrui et je n'ai plus vu ce dernier le reste de jour  après mon saignement j'ai continué à avoir les rapports avec mon propre partenaire. Mais en janvier j'ai découvert que j'étais enceinte je suis allée a l'hôpital le 12 janvier faire l'échographie le médecin m'a dit que j'étais a 5 semaines d'aménorrhée et 3 semaine de grossesse que selon la taille du fœtus il vois que je suis tombé enceinte de mon partenaire c'est a dire après mes menstrui , je suis allée le lendemain dans un autre hôpital le médecin m'a dit que quand il regarde la taille de l'embryon je suis tombé enceinte de mon partenaire dont on avait diagnostiqué loligospermie je suis confuse et j'ai un cycle de 24 jours besoin d'éclaircissement 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
1 août 2023 à 19:48

Bonsoir,

L'oligospermie survient lorsqu'on dénombre une quantité anormalement faible de spermatozoïdes dans le sperme de l'homme. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas du tout de spermatozoïdes et un seul suffit


0
Emmanou_91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023
9 août 2023 à 13:01

Docteur s'il vous plaît j'aimerais savoir selon ce que j'ai partagé en fonction de la durée de lin cycle aussi il s'agit du premier ou du second je suis un peu confuse dans les caculs

0