De qui suis je enceinte ?
Emmanou_91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir je vis avec mon partenaire et on avait des difficultés a concevoir parce que a l'hôpital le médecin avait dit qu'il a une oligospermie ( faible taux de spermatozoïde) mais le 7 décembre 2022 j'ai eu des rapports avec un ami de veille rencontre et après ce rapport j'ai commencé à voir mes menstrui et je n'ai plus vu ce dernier le reste de jour après mon saignement j'ai continué à avoir les rapports avec mon propre partenaire. Mais en janvier j'ai découvert que j'étais enceinte je suis allée a l'hôpital le 12 janvier faire l'échographie le médecin m'a dit que j'étais a 5 semaines d'aménorrhée et 3 semaine de grossesse que selon la taille du fœtus il vois que je suis tombé enceinte de mon partenaire c'est a dire après mes menstrui , je suis allée le lendemain dans un autre hôpital le médecin m'a dit que quand il regarde la taille de l'embryon je suis tombé enceinte de mon partenaire dont on avait diagnostiqué loligospermie je suis confuse et j'ai un cycle de 24 jours besoin d'éclaircissement
- De qui suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Docteur s'il vous plaît j'aimerais savoir selon ce que j'ai partagé en fonction de la durée de lin cycle aussi il s'agit du premier ou du second je suis un peu confuse dans les caculs