Test de grossesse et fausse couche

Angie1622 - Modifié le 6 févr. 2019 à 14:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 févr. 2019 à 10:25
Bonjour,
Besoin d'aide s'il vous plaît. Mes dernière règle remonte au 31 décembre à le 25 janvier retard de règle le 28 test de grossesse positif prise de sang 47 hcg. Samedi 2 février je part au urgence car je perd de sang marron mais aucune douleur on me dit que tout va bien ( on vois rien en éco trop petit) mais tout se prépare bien prise de sang 243 hcg on me dit que tout va bien mais on me dit de revenir dans 48 h et quil faut que je face une piqûre ( du a mon groupe sanguin o-) lundi matin je fais ma piqûre et je revient à l'hôpital on me refait une prise de sang éco la on me dit RIEN juste que mon hcg n'a pas bouger et que je fait peut être une fausse couche et de revenir dans 48 h sois mercredi pour re faire une prise de sang je tien a précisé que j'ai pas dutout mal au ventre et que c'est vraiment des mimi perte marron vraiment que quand je messuie rien dans la culotte ( DSL pour les détail ) jai des amie quon deja fait des fausse couche et elle mon tout dit que tu perd du sang rouge beaucoup de sang et ta vraiment mal au ventre moi j'ai rien de tout cas ... aujourd'hui on est mardi et je doit attend j'ai vraiment peur si quelqu'un a déjà vécu la même chose j'ai vraiment besoin qu'on me rassure j'ai vraiment peur si je fait un test de grossesse il devrais être négatif si je fait sois disant une fausse
couche non ? Merci.

PS : Précision du titre : " Quelqu'un a deja vecu la meme chose ? "
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
5 févr. 2019 à 10:25
Bonjour,
" si quelqu'un a déjà vécu la même chose, etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
DE notre coté, pas autre chose à te conseiller que d'attendre demain, vraiment désolé...;-(
0