Enceinte ou pas aidez moi

Rollotjulie - 8 févr. 2019 à 11:09
 Rollotjulie - 8 févr. 2019 à 19:42
Bonjour,
Bonjour, cette apres midi j ai fais l amour avec mon copain et il a ejaculer dans mon vagin et depuis hier 21 h j ai mes regles surtous que je devait les avoir que le 10 fevrier , et je sais pas si ces des ballonement ou si j ai le ventre qui gargouille et j ai des gros mal de ventre et jsp si je peu tomber enceinte car il a ejaculer dedans et faut 48 h pour quun spermatozoide se mette en plus donc jsp mes ces bizard je voudrai savoir si ces possible que je tombe enceinte apres tous sa surtous que je prend aucun moyen de contraception aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
8 févr. 2019 à 17:11
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
0
bonjour enfaite ces compliquer avec mon ex copain avant je le fesait tous le temp sans protection et sans moyen de contraseption et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon copain et j ai eu mes regles hier soir et je voudrai savoir si j ai comme meme des chance de tomber enceinte ?
0
Bonjour alors si il a éjaculé et que tu ne prends pas de moyens de contraceptions du devrais prendre la pilule du lendemain pour limiter le risque de grossesse, tu peux la prendre jusqu'à 3 jours mais plus tu la prends vite plus son efficacité sera importante. Mais les symptômes ne sont pas immédiat. Par précaution prends la pilule du lendemain et surveille tes règles. En cas de retard de règle tu pourrais faire un teste de grossesse pour être sur. Si tu as un rapport non protéger tu a un risque de maladie alors si cela fais un moment que vous êtes ensemble je te conseille de faire un dépistage et pourquoi pas y aller ensemble pour être sur que vous n'avez pas de maladie.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
8 févr. 2019 à 17:26
Oui et je me permet d'ajouter de faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
bonjour enfaite ces compliquer avec mon ex copain avant je le fesait tous le temp sans protection et sans moyen de contraseption et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon copain et j ai eu mes regles hier soir et je voudrai savoir si j ai comme meme des chance de tomber enceinte ?
0