Enceinte avec mes regles ou pas

Fermé
Rollotjulie - 8 févr. 2019 à 20:10
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 févr. 2019 à 20:22
Bonjour ,avec mon ex copain je fesait toujour l amour sans protection et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon nouveau copain et il a ejaculer dans mon vagin et depuis hier 21 h j ai mes regles surtous que je devait les avoir que le 10 fevrier , et jai mal au dos depuis se matin et j ai des ballonement et jsp si je peu tomber car il a ejaculer dedans et faut 48 h pour quun spermatozoide se mette en place donc jsp
comme j ai eu mes regles et j ainerallement si j ai mes regles je peu pas tomber enceinte a se que je sache , mes j ai mal au ventres tous le temp je rote tous le temp , j ai des ballonement de temp en temp tous a l heure j ai eu des douleurs au sein et quand je croise les jambes j ai de plus en plus mal au ventre donc aidez moi j aimerai comprendre esque je peu tomber enceinte apres tous sa surtous que je prend aucun moyen de contraception aidez moi svp et quand je le fesait avec mon ex je suis jamais tomber enceinte

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
8 févr. 2019 à 20:22
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir de nouvelles questions et de rester uniquement sur cette précédente question où il y a déjà des réponses :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2362626-enceinte-ou-pas-aidez-moi
0