Risque de grossesse
Elsa
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles,effectivement je les ai eu mais là je suis en retard pr mes prochains règles sachant Que je n avais eu aucun rapport depuis...y’a t il un risque de grossesse?
J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles,effectivement je les ai eu mais là je suis en retard pr mes prochains règles sachant Que je n avais eu aucun rapport depuis...y’a t il un risque de grossesse?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Oui il y a risque de grossesse, pour la raison suivante :
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour de ton cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu vas faire une prise de sang ou 3 ,semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Oui il y a risque de grossesse, pour la raison suivante :
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour de ton cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu vas faire une prise de sang ou 3 ,semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.