Je ne sais plus quoi faire

Fermé
Rita -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 4 mois que je ne vois plus mes règles j,ai fait deux test pipi une prise de sang une échographie pelvienne tout ces révérer que je ne suis pas enceinte a l'heure que je vous parle j,ai un ventre gonflé mon gynéco m'a demandé de faire une IRM et les examens pour voir si c,est la ménopause je n'est pas de bouffer de chaleur tout ceque j'ai c'est la fatigue et mon ventre gonflé et se tir quelqu'un entre vous a déjà entendu parler de ce cas merci j'attends vous lire cordialement

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu oublies de nous dire ton âge ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

0
Rita

Oui puisque ont me dit que mon utérus appris du volume mon IRM parle du kyste et fribrom a ma connaissance le kyste fait mal au bat du ventre et le fribrom fait saigné la menaupose donne des bouffées de chaleur je n'est pas tout cet syntome plus j'ai l'image d'un femme enceinte
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Je ferme cette discussion tu continues sur la précédente.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2365616-inquiete

Merci de ne plus en ouvrir d'autres ça devient incompréhensible.
0