Retard de règle pds/test de grossesse négatif

aleuvrey Messages postés 6 Statut Membre -  
aleuvrey Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles, 37 jours exactement.
J'ai eu à un moment des nausées (mais je n'ai pas vomis), j'ai des douleurs dans le ventre assez souvent, et certaines fois aux ovaires également.
J'ai fais une pds à 15 jours de retard qui s'est avérée négatif.
Test de grossesse négatif également.
Pensez-vous qu'il y ai une possibilité de grossesse ? Ou pensez-vous que non ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" est fiable à 100%
0
aleuvrey Messages postés 6 Statut Membre

Je vous remercie mais j'ai lu sur ce forum que certaines femmes qui ont vu leur pds négative étaient enfaîte enceinte. Est-ce possible ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

C'est tout de même rarissime
0

D'accord merci.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Pas de souci, merci beaucoup
0