Risque de tomber enceinte ou pas ?
Bonjour, en faite pour court je faisais mes affaires avec ma copine on s'embrassait tout ça puis je me suis mis dans un coin pour decaloté mon penis car c'était inconfortable puis je suis reparti vers elle et une minute (je sais plus combien de minute ça se peut que c'est plus) après je l'ai doigté..
Ma question est donc est ce qu'il y'a possibilité qu'elle tombe enceinte car je n'avais pas ejaculé mais c'est possible que malencontreusement j'ai touché mon gland et donc qu'il y'avais un peu de pré liquide seminal sur mes doigts même si je pense pas parce j'crois que j'avais bien fait attention à ne pas touché mon gland, qu'il y'avais rien sur mes doigts en me frottant mes doigts les uns contre les autre et qu'elle a eu ses règle depuis
Ma question est donc est ce qu'il y'a possibilité qu'elle tombe enceinte car je n'avais pas ejaculé mais c'est possible que malencontreusement j'ai touché mon gland et donc qu'il y'avais un peu de pré liquide seminal sur mes doigts même si je pense pas parce j'crois que j'avais bien fait attention à ne pas touché mon gland, qu'il y'avais rien sur mes doigts en me frottant mes doigts les uns contre les autre et qu'elle a eu ses règle depuis
A voir également:
- Risque de tomber enceinte ou pas ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonsoir,
Rassure toi, si spermatozoïdes il y avait, ils meurent très rapidement à l'air libre
Rassure toi, si spermatozoïdes il y avait, ils meurent très rapidement à l'air libre
Lavie234
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534