J’ai peur d’être enceinte après masturbation

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
- 20 juil. 2019 à 14:20
Bonjour,
J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici...
Je vais aller directement au but
J’ai masturbe mon copain et il m’a ejaculer sur la main je me suis rincer la main avec de l’eau et lui a seulement essuyer son ventre du peu qu’il y avait et m’assure ne pas avoir de contact... 5-10minutes plus tard mon copain m’a doigter...quelque jour plus tard même histoire sauf qu’il c’est rincer l’es main à l’eau... j’ai peur d’un quelconque risque ? S’il vous plais éclairer moi ????
Si je devais être enceinte mes parents me virerait de chez moi j’ai vraiment besoin d’être rassurer
Ps: je sais pas si c’est important mais je suis censée avoir mes règles dans 4 jours et du coup j’ai mal au ventre et le bas du ventre dur et gonfles je commence vraiment a paniquer même si je suis sur que y a pas énormément de raison...
Merci si vous pouces m’éclairer ????
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
1
Merci
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et l'eau les tue

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
anonyym_12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
-
Bonjour merci d’avoir pris le temps de me lire vraiment,
Mais la première fois mon copain a essuyer son ventre avec un mouchoir et m’assure de n’avoir eu aucun contact avec le sperme mais le risque 0 n’existe pas donc imagineons qu’il y ai eu un contact il m’a doigter 5-10 minutes après toujours aucun risque ?????
Andy31200
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473 -
Je t'ai déjà dit que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
anonyym_12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
-
Ok merci beaucoup ... désolée je suis de nature à paniquer facilement ????
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et cool zen, relax, tranquilou...;)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200