Sexe garçon ou fille

- - Dernière réponse : Benjamin05_8889
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 19 juil. 2019 à 13:29
Bonjour,

Je souhaiterai connaître le sexe de mon enfant, nous avons fais l'écho des 3 mois et le médecin savais le sexe mais ne voulais pas dire et nous sommes trop impatient.
Pouvez vous me dire si je donne une photo du sexe sur l'écho svp ?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3403
0
Merci
Bonjour.

Non, pas de photo!

Il faut encore un peu de patience jusqu'au 4e / 5e mois.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949
0
Merci
Bonjour.

C'est plus prudent de poser cette question directement au médecin qui a procédé à cette échographie.
En France, les médecins le disent dès que ce soit visible et qu'ils en sont sûr ...
Ils demandent par contre, en général, si la femme veut le savoir ou pas car il s'agit d'une liberté de connaître le sexe de l'enfant à naître.

En tenant compte du fait que cette demande ne peut pas recevoir une réponse ici sur le forum pour différentes raisons dont le fait que ce soit trop tôt (ouvre le lien en couleur bleue que j'ai mis), ainsi que le fait qu'un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, cette question va donc se fermer. "

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16863-grossesse-fille-ou-garcon-comment-savoir

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
0
Merci
Tout le monde le sait à 3 mois, on est juste pas tombé sur le bon. J'ai 15 exemples de personne qui l'ont su à 3 mois. Juste pas de chance et je suis pas patient et c'est mon 2 ème ????
Commenter la réponse de Benjamin05_8889