Suis-je enceinte?

Kiki98 - Modifié le 20 juil. 2019 à 10:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2019 à 10:37
Bonjour, pour tout commencer, j’avais eu un copain ilya 2ans et demi. Depuis notre rupture, je n’ai jamais osé avoir de rapport avec qui que se soit ni me faire plaisir personnellement jusqu’au 6 juillet. J’ai décidé d’avoir un rapport avec un ami. C’etait le lendemain suivant la fin de mes regles. On l’a fait sans préservatif et je je prends aucune pillule. On a essayé mais lorsqu’il essayait de me pénétrer, ça me faisait très mal qu’on avait décidé de tout arrêter. Notre rapport n’a pas abouti. Et puis apres j’ai ressenti une douleur même apres notre rapport au niveau de mon sexe pendant une heure environ. Puis apres les jours précédents, j’ai ressentis quelques douleurs comme si j’avais mes regles mais ça s’est vite passé. Deux semaine apres ce rapport non aboutit, j’etais parti a la brousse et j’etais parti en moto vu que la route est assez moche parce qu’il yavait plein de secousses. Le lendemain, j’me suis réveillé avec un saignement marron (chose qui m´arrive regulierement au debut et a la fin de mes regles) qui a viré au rouge et deux jours apres je suis revenu chez moi à moto aussi. J’ai eu mes regles deux semaines apres les dernieres donc tres en avances. Les saignements ont continué et hier soir, elle etait un peu rose puis s’est estompée et j’avais eu des pertes (c’etait la même soirée) puis apres je suis sorti le lendemain et il y avait un peu de secousse avec notre voiture et mes regles sont revenus.
Mes symptômes pendant les règles sont quand même present juste que mes seins etaient pas sensibles. J’ai eu des boutons au visage, une douleur au bas ventre, une faim comme lors de mes règles et tout. Mais j’ai peur parce que c’est la premiere fois que ça m’arrive.
Est ce possible que je sois enceinte alors qu’il n’y avait pas du tout d’ejaculation? Ça faisait trop mal et on a arrêter
S’il vous plaît donnez moi une reponses parce que j’panique
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 juil. 2019 à 10:37
Bonjour,
"Est ce possible que je sois enceinte alors qu’il n’y avait pas du tout d’ejaculation?"
Oui car un simple contact gland/vulve peut être à risque .
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier, mais peu de chance puisque tu as eu tes règles depuis
Pour te rassurer, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0