Grossesse après ivg ?

Nono84 - 21 juil. 2019 à 09:48
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2019 à 09:58
Bonjour, ????
J’ai une petite question si vous pourriez m’aider un petit peu.. j’ai du faire un ivg le 20 juin car grossesse non évolutive.. grosse déception pour moi qui attendait ce jour là avec impatience... j’ai donc fait écho de contrôle 15 jours après tout était nickel pour repartir à zéro . Je n’est pris aucune contraception par la suite car mon désir de grossesse avec mon mari est toujours présent bien sûr . Voilà je suis à J-31 toujours pas de règles mais depuis une semaine très très grosse douleur à la poitrine avec légères pertes marrons.. (5 jours de pertes ) . Prise de sang faite le 8 le taux était de 51 et refaite sous 48heure elle étais bien à 21 ..en vue des symptômes que je me traîne on m’a conseillé de refaire la prise de sang hier donc le 20 et celle ci était à 7 . Je trouve sa quand même bisarre le taux de l’ancienne grossesse aurait dû disparaître depuis ? Alors voilà que pensez-vous ? J’attend de faire celle de 48 heure lundi pour voir si le taux a totalement disparu ou si peux être une très récente grossesse aurait pu peux être arriver ? Merci à vous pour vos témoignages ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 21 juil. 2019 à 09:59
Bonjour,
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps.
Et les bétaHCG chutent progressivement après une IMG ( et non IVG )
Il est recommandé tout de même d'attendre au moins deux cycles afin que tout se remette bien en place

0