Insomnie et angoisse

Cindy - 20 janv. 2024 à 17:43
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 20 janv. 2024 à 18:53

Bonjour,

Je suis enceinte de 34 semaine et je ne dort plus depuis 8 jours mon corps ou mon cerveau ne veut pas que je m’endorme profondément pourtant je suis épuiser j’ai énormément d’angoisse et de stress depuis que je dort plus ces arriver comme sa je me sent mal je n’ai plus envie de rien faire plus rien ne me donne envie on me dit que ça va passer ces les hormones mais le faite que je dorme pas et que je n’aime plus vie en général et très dur est ce que quelqu’un a vécu la même chose que moi merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
20 janv. 2024 à 18:53

Bonjour,

Il faudrait parler de tout cela avec ton médecin ou ton gynécologue. Ce n'est pas sur le Net que tu trouveras une solution adaptée à ta situation personnelle.

Il n'y a pas deux grossesses qui se ressemblent sur le plan du vécu et des problèmes éventuels pouvant l'accompagner. Donc, inutile, voire risqué de demander des témoignages.


0