Perte de sang
Nina
-
Nina -
Nina -
Bonjour,
Enseinte de 5 semaines, jai fait une prise de sang elle est pas plus haute que 4773.
Y a une semaine je perdais d il sang mais sans plus.
Hier soir jai perdu un petit truc dans les toilette je suis donc aller a la maternité en pensant que javais fait une fausse couche et la gynécologue me dis que jai encore le sac embryonnaire mais il est vide et il mesure que 8 mm.
Cest ma première grossesse
Enseinte de 5 semaines, jai fait une prise de sang elle est pas plus haute que 4773.
Y a une semaine je perdais d il sang mais sans plus.
Hier soir jai perdu un petit truc dans les toilette je suis donc aller a la maternité en pensant que javais fait une fausse couche et la gynécologue me dis que jai encore le sac embryonnaire mais il est vide et il mesure que 8 mm.
Cest ma première grossesse
A voir également:
- Perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Pas très bon mais il faut continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG, patience et courage
Pas très bon mais il faut continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG, patience et courage
Nina
Merci de votre réponse, mes beta hcg a doubler qu'en une semaine, cest compliquer
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 528
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et oui, c'est parfois compliqué
Nina
Y a pas de soucis je reviendrais donner des nouvelles, j'hésiterais pas. Bonne soirée à vous