Retard de règle de 15 jours

Nafab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 16 janv. 2020 à 06:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 janv. 2020 à 09:49
Bonjour, tout le monde.
Alors j’ai un petit soucis la fin de mes dernières règles date du 4 décembre, et j’ai eu des rapports avec mon copain le 16 jours d’ovulation sans protection mais sans éjaculation non plus.
Mes règles devant arrivée en début de mois de janvier ne sont toujours pas arrivées.
J’ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 janvier également sans protection et là il y a eu ejaculation interne.
Et j’ai fait un test le 14 janvier (par rapport à mon absence de règles étant déjà de 12 jours) qui fut négatif.

Je n’ai aucun symptômes de grossesse. Mis à part que j’ai du mal à dormir je dors maximum 5h par jours depuis 1 mois.

1ère question y a t-il partis vous des filles qui ont eu des insomnies au début de leur grossesse ?

2ème question pensez vous qu’il est qu’est-il est question d’une grossesse ? Le retard de règles serait dû à quoi s’il n’est pas question de grossesse puisque le test digital clearblue avec semaine m’affiche PAS ENCEINTE?

Besoin de votre aide siiiiiil vous plaît merciiiii
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
16 janv. 2020 à 09:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
0